>  Mariage

Un lieu unique pour l'ensemble de votre mariage

Club Vercors : votre collaborateur privilégié, pour votre mariage
En fonction de votre nombre d’invités, Club Vercors vous ouvre les portes de ses 2 maisons particulièrement adaptées aux mariages sur le plateau du Vercors. Vous trouverez ainsi auprès de nous, un lieu de réception, de soirée et d’hébergement entièrement privatisé pour votre famille et vos amis.

Un suivi de A à Z pour assurer la réussite de ce grand jour

Dès le début de votre projet, c’est dans une atmosphère conviviale et chaleureuse que notre équipe de professionnels est à l’écoute de vos idées et envies. Ainsi, nous vous accompagnons en amont de votre mariage dans le choix du menu et dans l’organisation générale sur nos maisons ou en extérieur, jusqu’à votre départ et celui de vos invités, le lendemain de vos noces.
  1. Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre connaissance de notre plaquette ci-jointe pour vous rendre compte de ce que nous proposons
  2. Ensuite, nous nous rencontrons pour visiter le lieu choisi et commençons à élaborer votre venue. Nous passerons en revue les étapes phares à la réussite de votre mariage en fonction de vos attentes et de nos possibilités à y répondre
  3. Nous vous adressons un devis initial, en reprenant les différents éléments vus ensemble ; sa réception signée et accompagnée d’arrhes confirmera votre réservation
  4. Au fur et à mesure des modifications éventuelles, le devis sera remis à jour
  5. La veille, nous vous accueillons et nous vous laissons le soin de la décoration
  6. Le jour « J » vous vous laissez guider sans stress, en prenant du plaisir et en profitant de vos proches
  7. Après avoir réactualisé le nombre de participants et en fonction du dernier devis communiqué, la facture est établie et réglée dans sa totalité

Tout au long de ces différentes étapes, nous sommes présents pour répondre à vos nombreuses questions, tant sur les repas que sur l’hébergement, mais aussi pour « toutes ces petites choses qui traversent l’esprit », face à l’organisation d’une telle cérémonie.
Domaine des Girards décoration sur le thème du cinéma
Domaine des Girards décoration sur le thème de la mer
Du vin d'honneur au banquet, en passant par le repas de « lendemain de noces », notre équipe de cuisine s’adapte à vos demandes et vous suggère une restauration en accord avec l’univers de votre mariage.
Passion et professionnalisme sont nos maîtres-mots ! Aussi, nous ferons de vos noces du « sur-mesure » en vous offrant une multitude de possibilités.
Tout le savoir-faire de cette équipe est valorisé également par le choix et le travail des produits qui constitueront vos assiettes. Désormais, notre devise est de proposer, dans la mesure du possible, des produits issus du circuit court du Vercors et de la région Rhône-Alpes. Les producteurs avec lesquels nous travaillons, sont également dans une démarche de qualité de produits, provenant d’une agriculture résonnée ou bio.

2 maisons - 2 tailles - 2 ambiances

C’est au cœur du Vercors, sur Lans en Vercors et Villard de Lans, que nous vous accueillons, dans des maisons conviviales et aux cachets particuliers ; état d’esprit tourné vers la nature, hébergement et commodités simples et pratiques, restauration raffinée et savoureuse

• pour un mariage élégant, dans une belle demeure de 1915 - Capacité d’accueil de 72 personnes : Les Mélèzes
  • pour une grande réception, dans un vaste cadre verdoyant - Capacité d’accueil de 120 personnes : Le Domaine des Girards