>  Lieux de réception et d'hébergement  >  Le Domaine des Girards

Le Domaine des Girards : un lieu qui ne manque pas d’air !

Situé dans un parc de 2 hectares de verdure, entre Lans en Vercors et Villard de Lans, le Domaine des Girards possède un atout majeur : l’espace. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, vous serez surpris par les nombreuses possibilités qui vous sont offertes, laissant libre-court à votre imagination…

Vous pourrez ainsi accueillir, restaurer et loger jusqu'à 120 invités, réaliser une cérémonie en extérieur, organiser une multitude d’animations très conviviales, immortaliser cette journée par des photos et vidéo dans un cadre naturel, laisser libre court à une décoration personnelle et personnalisable, faire la fête sans limite d'heure... bref, profiter pleinement de ce grand jour en toute quiétude et cela sur un seul et unique lieu.
Cérémonie civile dans le jardin

La recette du bonheur

Capacité d'accueil :
  • 38 chambres (de 2 à 5 lits) qui possèdent toutes une salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes
  • une grande salle de restaurant
  • une salle modulable pour l'apéritif et la soirée
  • 2 salles indépendantes pour prévoir des animations et/ou les attribuer aux enfants
  • 2 hectares de terrain de jeux comprenant un véritable terrain de foot et un beach soccer
  • un ascenseur pour desservir les étages/chambres
  • un parking privatif
  • un accès wifi gratuit
  • baby-foot et table de ping-pong