>  Lieux de réception et d'hébergement  >  Les Mélèzes

Les Mélèzes : le charme à l'état pur !

Sur les hauteurs de Villard de Lans et à proximité du village, cet ancien hôtel de 1915 est un lieu unique qui offre une parenthèse de bonheur, hors du temps. Beaux parquets, escaliers en bois, salle de restaurant et salles d’animation vous invitent à profiter pleinement de l’atmosphère des Mélèzes. Egalement, en extérieur un joli parc arboré entoure la maison.

Particulièrement dimensionnée pour accueillir jusqu’à 72 convives, cette belle demeure vous permettra d’organiser un mariage de caractère et de loger vos invités en toute simplicité et convivialité dans les chambres à l’étage.

Sans contrainte, vous pourrez ainsi faire la fête jusqu’au bout de la nuit en ayant tout sur place.

Vue extérieure des Mélèzes au printemps
décoration des tables des Mélèzes sur un thème champêtre et fleuri
décoration table de mariage aux Mélèzes sur le thème champêtre
salle polyvalente des Mélèzes

Une atmosphère à la fois marquée et singulière

Il règne dans cette grande maison une ambiance particulière. Son cachet ancien vous offre un voyage dans le temps, tandis que ces commodités vous assure tout le confort nécessaire actuel.

Espaces et capacités :
  • une salle de restaurant chaleureuse pouvant accueillir 72 convives
  • une salle attenante modulable pour l'apéritif et la soirée dansante
  • une salle de jeux avec ping-pong et baby-foot
  • 19 chambres pour loger 72 invités
  • un bel espace extérieur
  • un joli parc arboré
  • un parking privé
L'été vous pourrez profiter d'un superbe parc boisé et d'un terrain de volley

Prestations :
  • service du vin d'honneur et du repas de noces
  • hébergement et petit déjeuner