>  Lieux de réception et d'hébergement  >  La Pomme de Pin

La Pomme de Pin : un prestigieux écrin de verdure

C'est dans un cadre magnifique, en pleine nature que La Pomme de Pin vous propose la privatisation de son établissement, en collaboration avec le service Traiteur de Club Vercors.
vue exterieure de La Pomme de Pin

Pour un mariage romantique à composer avec Club Vercors

Au pied du Domaine des Rambins de Corrençon en Vercors, La Pomme de Pin met à votre disposition, dans un cadre bucolique, sa salle de restaurant, sa terrasse extérieure couverte et son agréable piscine chauffée de mai à septembre. Vous pourrez ainsi organiser un mariage élégant et poétique, rempli d’émotion pour 140 personnes.

Dans ce même état d’esprit, notre équipe de restauration saura vous surprendre en mettant à l’honneur des mets raffinés, de qualité, des produits de la région et tout son savoir pour répondre à vos attentes.

Aussi, nous vous invitions à découvrez sans attendre nos différentes prestations et à prendre contact avec Club Vercors.
parterre de pétales de fleurs sur la terrasse de la Pomme de Pin
vue sur la piscine et la montagne