Questions fréquentes sur l'organisation de votre mariage

Avec Club Vercors, toutes les questions trouvent une réponse !
Aussi, si certaines vous viennent à l'esprit, nous restons présents pour y répondre par mail ou par téléphone.
Possibilité de visiter les lieux : sur rendez-vous
Les Mélèzes et le Domaine des Girards sont privatisés pour votre cérémonie et le temps de votre séjour
Possibilité de louer le lieu, sans restauration : non
Configuration du vin d’honneur : debout en intérieur e/ou extérieur