>  Traiteur

Nos différentes prestations culinaires

De l’apéritif au repas… Club Vercors a de nombreuses ressources et couvre différents évènements sur le Vercors : séminaires, cocktails d’entreprise, dîners de gala, repas privés, présence sur les salons… Aussi, pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles, Jean-Christophe Couvat et son équipe vous propose une gamme variée de savoir-faire et reste à votre écoute pour personnaliser chacun de vos évènements.

Faire appel à Club Vercors pour gérer votre demande de restauration, c’est la garantie de donner du sens à votre évènement par :
  • Un choix de produits privilégiant le terroir et les circuits courts
  • Une adaptation à votre organisation et vos envies
  • Une facture sans surprise correspondante au devis validé en amont

Pour les professionnels

Sur nos maisons :
Nous vous proposons d’organiser votre séminaire, votre convention, votre formation ou tout simplement votre séjour d’entreprise à nos côtés.
Ainsi, vous pourrez bénéficier de nos centres comprenant des salles de réunion et de travail, d'un hébergement et de toutes nos compétences en restauration tout au long de la journée :
  • Buffet d’accueil
  • Temps de pauses
  • Déjeuner et dîner
De plus, pour parfaire votre évènement, nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires pour vos activités collaboratives sportives, culturelles, d’animation et logistiques.

En extérieur :
Inauguration, cocktail, départ/arrivée d’un collaborateur, journée portes-ouvertes… nombreuses sont les occasions pour mettre en avant votre entreprise et son savoir-faire. C’est pourquoi Club Vercors est disponible et mobile pour assurer le bon déroulement de l’ensemble des prestations culinaires et favoriser une atmosphère en adéquation avec votre évènement.

Une fois confectionnés dans nos cuisines, nous assurons la livraison en transport réfrigéré ; les saveurs sont ainsi conservées et les normes d'hygiène garanties et respectées.

Pour les particuliers

Pour profiter pleinement de votre entourage et simplifier vos évènements familiaux et amicaux… Club Vercors vous suggère de prendre en charge la préparation du repas. Ainsi, notre équipe de cuisiniers saura vous proposer différentes formules et s’adapter à vos envies et votre budget :
  • Plateau Apéritif
  • Menu festif
  • Buffet
  • Plat unique

Mais aussi... une présence sur de grands évènements

La curiosité, la remise en question, l’envie d’apprendre et de partager suscite chez Club Vercors un grand engouement. Vous pouvez ainsi nous retrouver sur des nombreuses animations en Rhône-Alpes.
  • Apértif pour l'inauguratation de la tour d'entrainement des pompiers de Villard de Lans
  • Cocktail dans les jardins de Déva
  • Repas annuel de nos ainés
  • Repas de gala pour le Rallye Neige & Glace
  • Démonstration/animation culinaire au Sirha
  • Démonstration/animation culinaire à la Fête de la coquille Saint-Jacques
  • Fête du Bleu de Vercors-Sassenage
  • Repas de gala pour le championnat de France des conducteurs d'engins de damage
  • ...

Notre équipe

Jean-Christophe Couvat, Chef cuisinier de Club Vercors est secondé par une équipe haute en couleur qui fait preuve de nombreuses valeurs :
  • Professionnelle
  • Dynamique & passionnée
  • Volontaire & rigoureuse
  • Flexible & réactive
Tout aussi impliqués, les serveuses et serveurs de Club Vercors viennent compléter le service-traiteur si nécessaire.
Pour plus d'informations & une demande de devis : contactez-nous